Mini-financiers citron et citron-pavot

Publié le par Choupinette




Je continue dans ma folie des mini-financiers...

Il s'agit de la même recette que pour mes mini-financiers à la pistache (recette que vous trouverez

ici), seuls quelques ingrédients changent.

J'ai utilisé la moitié de la pâte pour ma première fournée, et j'ai ajouté à la moitié restante les graines de pavot. Le pavot apporte un petit croquant qui se marie très bien avec le citron.

Ingrédients (pour 40 mini-financiers)

80 g d'amandes en poudre
130 g de sucre glace
60 g de farine
100 g de beurre doux
4 blancs d'oeufs
le zeste d' 1 citron + le jus d'1/2 citron

Pour les financiers citron-pavot, rajouter environ 1 càc de graines de pavot.

Prochain post : les sablés au thé matcha (réalisés également ce week-end).

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je crois que je vais bientôt essayer cette rectte. Bravo et merci
Répondre